FUT 18 DRAFT by PacyBits Android

1.5.3

FUT 18 DRAFT by PacyBits est le simulateur avec lequel vous allez pouvoir profiter du jeu de cartes de FIFA Ultimate Team où que vous soyez sur Android

9/10 (27 Votes)

Le mode de jeu Ultimate Team de FIFA dispose de millions de fans, anxieux de créer une équipe de rêve où jouent des stars comme Messi, Cristiano ou Neymar en même temps, comme nouveauté de FUT 18, des joueurs déjà légendaires comme Maradona, Baresi ou Gullit.

Collectionnez des cartes et formez une équipe invincible

Un des meilleurs émulateurs de ce mode de jeu présent à FIFA 18 est FUT 18 DRAFT by PacyBits, qui nous permet de le simuler dans notre smartphone ou tablette Android. Avec, vous allez recruter les meilleurs footballers et créer des formations pour vos équipes qui joueront des tournois. Le tout avec le composant de jeu en ligne qui suppose un défi quant à la forme de créer l’équipe, en même temps qu’il permet d’échanger des cartes avec d’autres joueurs pour augmenter la collection.

Testez vos connaissances de football sur FUT 18 DRAFT.

  • Choisir des joueurs dans les drafts et simulez des tournois contre autres équipes pour obtenir des récompenses selon le rendement des footballeurs.
  • Créer des équipes compensées : une accumulation de grandes stars ne sert à rien s’il n’y a pas d’équilibre entre l’attaque et la défense.
  • Jouer en mode 1 contre 1 et contre des amis ou des joueurs aléatoires pour voir qui réussit la meilleure formation.
  • Faire des collections de cartes complètes de clubs et de ligues, ainsi comme des cartes spéciales. Il y en a des nouvelles toutes les semaines.
  • Participer à des défis de création d’équipes et obtenir des récompenses exclusives comme les cartes PacyBits SBC spéciales et les cartes des légendes du football : Ronaldo, Ronaldinho, Schmeichel, Pelé…
  • Acheter des pièces et les utiliser pour ouvrir des paquets et grossir votre collection.

Astuces pour FUT 18 Draft?

Si vous donnez un coup d’œil aux différents tutoriels et conseils sur comment jouer à FUT 18 sur Internet, vous verrez toujours les clés basiques. C’est toujours les mêmes qu’aux saisons précédentes : faire attention à la formation, à la relation entre les différents joueurs de l’équipe et à l’entraineur. À part ceci, il n’y a pas de grandes astuces que vous puissiez suivre sur le jeu, à moins que vous téléchargiez un mod APK ou vous passiez par une appli du genre SB Game Hacker qui hacke le système ou altère le jeu comme la quantité de pièces disponibles.

Téléchargez l’APK de FUT 18 Draft Simulator et armez une équipe de football invincible qui atteigne le niveau de légende.

Nouveautés de la dernière version

  • Corrigé le bug qui affectait le Special Swap Live SBC.
  • Nouveau Lightning Pack Festival of Football.
  • Les problèmes qui affectaient les défis de création de formation (SBC) ont été corrigés.
  • Le défi de création de formation est désormais disponible en Algérie.
  • Avec les packs d’Equipe de la Semaine (TOTW) vous obtenez la carte de tous les TOTW précédents.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
PacyBits
Ce mois-ci
Ce mois-ci
36,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté